Montre gousset « le portrait de blanche » et résultat du concours!

Bonjour les filles!!!
Nous voici arrivés au jour J des résultats du concours! (avec une p’tite journée de retard… Mea Culpa!)

Alors l’heureuse gagnante est:
Blandine!!!!
Donc, j’attends de tes nouvelles avec ton adresse postale pour pouvoir t’envoyer le bijou! 😉

************************
Aujourd’hui, je vous présente aussi une nouvelle montre gousset, sobre et fine.

Montre gousset
Montre gousset « le portrait » habillée de rouge

******************************
Pour des créations illustrées, je pars d’un coup de coeur de l’image et ensuite, je travaille autour d’elle! Là, ce sont les lèvres de la jeune fille qui m’ont décidé et que je suis partie sur des perles rouges!

Montre gousset
Montre gousset « le portrait » habillée de rouge

****************************
Je me suis imaginée ses lèvres d’un rouge flamboyant car, pourquoi? Je ne sais pas vraiment mais ce visage m’a fait penser à Blanche Neige!

Montre gousset
Montre gousset « le portrait » habillée de rouge

J’espère que cette montre aura su vous toucher! Je vous abandonne ici, à l’aube de l’automne ( et oui, l’été c’est fini!!!)

Douce journée!

Montre gousset
Montre gousset « le portrait » habillée de rouge

6 réflexions sur “Montre gousset « le portrait de blanche » et résultat du concours!

Laisser un commentaire

