Duo de barrettes « quand vient le printemps »: les roses et les bleues

Comme vous avez pu le remarquer, j’affectionne beaucoup les accessoires pour cheveux! Souvent, je vous en montre en plume mais je m’amuse quelque fois à créer des choses plus petites comme avec mes peignes!

Aujourd’hui, ce ne sont pas des peignes mais des petites paires de barrettes à cheveux fleuries que je vous fais découvrir!

« quand vient le printemps » rose

Je vous présente une première paire en rose pastelle


****************
Je suis tombée amoureuse de ces estampes si joliment travaillées et rétro à souhait! Je n’ai donc pas pu résister de faire une autre paire en bleu également

« quand vient le printemps » bleu

Laquelle préférez-vous? Duo rose ou bleu?

« quand vient le printemps » bleu

Je vous laisse sur cette réflexion et vous souhaite une douce journée

2 réflexions sur “Duo de barrettes « quand vient le printemps »: les roses et les bleues

Laisser un commentaire

