Barrette rétro « fleur en plume » Rouge

Bonjour à toutes!

Je vous présente une nouvelle barrette « fleur en plume » mais cette fois ci, j’ai choisi une couleur très vive et qui ne passe pas inaperçue! Mais quoi, on n’est pas obligé de jouer la discrétion tout le temps, non?

Barrette
Barrette « fleur en plume » rouge

Moi, en tout cas, je suis tombée sous le charme de cette couleur (Bon, un petit secret, je ne vous ai pas encore montré mon coloris chouchou 😉 )

Je vous montre le rendu une fois portée???

Barrette
Barrette « fleur en plume » rouge

Nota: vous pouvez voir également ma paire de BO en céramique « les bohèmes »

**************************
Comme pour la bleue nuit, elle se pose très facilement car c’est le système de pince crocodile! Donc, en un geste, on la place et elle ne bouge plus!!

De quoi s’amuser en se coiffant sans se prendre la tête!
(humour humour quand tu nous tiens!)

Je vous souhaite une douce journée et n’oubliez pas de me laisser un petit mot si ce que vous avez vu vous plaît! 😉

Une réflexion sur “Barrette rétro « fleur en plume » Rouge

Laisser un commentaire

