Bagues rétro fleuries « le printemps »

Coucou les filles!

Je reviens avec mes bagues toutes fleuries. Moins discrètes que celles que je vous avais présenté précédemment mais je ne les trouve pas moins faciles à porter!

Bagues fleuries blanche et vert émeraude
Bagues fleuries blanche et vert émeraude

*****************
La blanche: pure et sobre!

Bague fleurie blanche
Bague fleurie blanche

Une couleur universelle qui plaira au plus grand nombre!
*****************
La verte émeraude: j’adore cette couleur! et je pense ne pas me tromper en disant que je ne suis pas la seule 😉

Bague fleurie vert émeraude
Bague fleurie vert émeraude

Laquelle préférez vous les filles?
Les trouvez vous jolies?

Je vous laisse ici pour aujourd’hui et vous souhaite une douce journée

********************

Bagues fleuries blanches et vert émeraude
Bagues fleuries blanches et vert émeraude

Nota: si une d’elles vous plaît, laissez moi un commentaire ou RDV en boutique

N’oubliez pas le concours de la rentrée!! Si vous voulez tenter votre chance, rendez vous ICI

4 réflexions sur “Bagues rétro fleuries « le printemps »

Laisser un commentaire

