Barrette « la Plume peinte » violet/bleu

Coucou Les filles!!!!

Des nouvelles envies et des nouvelles inspirations m’ont emmené à créer de nouveaux accessoires de coiffures.
Plus moderne et tendance
(mais toujours de la douceur… eh oh… ça reste une création « Bonbon & Boule de gomme »!!!!!)
Je vous présente donc des barrettes à cheveux en plumes mais je les ai travaillé pour leur rajouter une pointe de doré!
Vous voulez voir cela de plus prêt?

Barrette
Barrette « la plume peinte » violet/bleu

**********************
J’ai choisi ici de jouer sur du bi-colore avec des plumes violettes pastelles et une plume bleue nuit qui apporte une touche de contraste

J’y ai ajouté ma petite touche de bronze avec cette estampe qui vient finir la barrette en plume!

Barrette
Barrette « la plume peinte » violet/bleu

Elle se porte vraiment facilement!
Si, si, je vous assure les filles! Je me suis gardée un modèle pour moi et je la porte vraiment très facilement et sur n’importe quelle coiffure: cheveux attachés ou détachés
Ou encore coiffure simple ou sophistiquée!

Barrette
Barrette « la plume peinte » violet/bleu

Nota: vous pouvez voir également les boucles d’oreilles estampe de bronze bleu

Des barrettes en plume A consommer sans modération!!!!

5 réflexions sur “Barrette « la Plume peinte » violet/bleu

  1. Moi J’ai la chance d’en avoir une et je la mets régulièrement pourtant je ne suis pas la reine des coiffeuse loin de là. je suis du genre un coup de peigne et c’est fait.
    Bravo pour ces barettes.
    Belle et douce journée
    Nanou

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

