Bonbon: le concours de la rentrée

Coucou les filles!

Les vacances sont terminées et nous voici de nouveau sur la route du travail! Pour vous remonter le moral en cette période morose, je vous propose un concours.
Alors, partantes???
****************************
Pour ce concours, je vous propose de gagner un de mes sautoir « les géométriques ».
Allez, je vous le montre!

Sautoir « les géométriques » blanc

Oui mais la question est:
Comment participer????

Rien de plus simple:

1 – Inscrivez vous à la Newsletter de mon blog (si ce n’est pas déjà fait 😉 )
2 – Passez l’information avec un lien vers ce concours sur (A vous de choisir le mode que vous préférez!):         

          – Votre Blog
          – Facebook
          – Instagram
(en rajoutant bien #bonbon_crea   et #concours_bonbonetbouledegomme)

3 – Laissez un commentaire sous cet article en précisant votre mode de partage et le lien 😉

Vous avez jusqu’au 30 septembre inclus pour tenter votre chance!

Et si je dépasse les 50 participations, il y aura une surprise… Alors hop hop hop, n’ayez pas peur!

19 réflexions sur “Bonbon: le concours de la rentrée

  1. Bonjour #bonbon_crea #concours_bonbonetbouledegomme
    Je participe avec grand plaisir pour cette superbe paire de BO.
    J’adore le style.
    Je partage sur Fb avec hashtags mentionnés

    Je suis abonnée au blog par le mien sur wordpress > Les chroniques de Caroline
    Merci A bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

