Montre gousset rétro « ma jolie maman »

Je reviens avec une nouvelle montre gousset de ma petite série (car elles ne sont jamais très grandes avec moi!)

Aujourd’hui, les mamans sont à l’honneur! Et oui, nous avons beau grandir, notre maman fait toujours partie de nous et nous les aimons inconditionnellement!

Montre gousset « jolie maman »

Nota: à mon doigt, une de mes bagues fleuries que vous pouvez retrouver également en boutique

Sur cette montre, je suis de nouveau partie sur la légèreté et une chaîne décorée de perles naturelles roses pastelles et de petits coeurs couleur bronze.
Pas de flashy, juste de la douceur!

************************
Au dessus de notre montre, je suis restée dans le même esprit que la montre gousset « les soeurs » avec la fleur en métal couleur bronze!


J’affectionne vraiment ce modèle de montre et la douceur de ces perles!
Un hommage à toutes nos mamans!
Je vous laisse ici pour aujourd’hui et vous souhaite une douce journée

2 réflexions sur “Montre gousset rétro « ma jolie maman »

  1. comme c’est beau…allez, je mets sur ma liste d’envies pour Noël, enfin, il y en a tellement que j’aime !! j’achèterais tout chez toi…je suis fan.
    bzz et douce soirée.

    J'aime

Laisser un commentaire

