Sautoir rétro globe en verre « la rose »

Coucou chères lectrices, friandes de créations et de rétro!

Cela faisait longtemps que je n’en avais fait mais voilà, je reviens avec mes petits globes en verre!

L’un des coloris, vous l’avez déjà vu car c’est un indémodable et quand à l’autre… je vous le fais découvrir?
********************

sautoir globe en verre "la rose" bleue
sautoir globe en verre « la rose » bleue

Je vous présente donc ma version du sautoir globe en verre « la rose » mais bleue!

Je l’ai agrémenté d’une superbe breloque musicale qui allie une croche et une clé de sol (les musiciennes et celles martyrisées par leur professeur de musique auront reconnus) et d’une jolie perle en verre à facette!

J’aime bien cette version!

*******************
Et bien sûr, sa version « la rose » rouge qui n’est pas sans rappeler un de nos contes d’enfance: la belle et la Bête!

sautoir globe en verre "la rose " rouge
sautoir globe en verre « la rose  » rouge

Je lui ai rajouté sa touche royale avec sa breloque couronne et pour intensifier la couleur, une perle en verre d’un bordeau/rouge profond!

***********************
J’espère que cette balade au milieu des roses a été agréables.
Sachez que vous pouvez retrouver ces globes sur ma boutique ou en me contactant!

Je vous souhaite à toutes une douce journée

sautoir globe en verre "la rose" bleu
sautoir globe en verre « la rose » bleu
5 réflexions sur “Sautoir rétro globe en verre « la rose »

Laisser un commentaire

