Boucles d’oreilles rétro « les dentelles »

La fin Août est là et le début septembre va bientôt pointer le bout de son nez!

Certaines d’entre vous ont sûrement déjà commencé les courses de la rentrée quand à d’autres, elles profitent à fond de ces derniers jours de grandes vacances!!

*******************
Aujourd’hui, quand à moi, je reste dans la légèreté et même dans l’aérien avec 2 paires de boucles d’oreilles dentelle!

Boucles d'oreilles "les dentelles" bleues
Boucles d’oreilles « les dentelles » bleues

Nota: vous pouvez également voir ma pince « fleur de plume » bleue nuit

*******************
Une première version avec des perles à facette bleues et dorées! Elles changent de couleur suivant la manière dont vous les regardez!

Je suis littéralement tombée sous le charme de ses estampes et j’ai tout de suite voulu les mettre en valeur avec cette forme de boucles d’oreilles puce!

**********************
Et les voici également dans leur version ivoires!

Comme elles sont courtes, elles sont idéales pour toutes celles qui ont les cheveux courts ou encore avec une coiffure les cheveux relevés!
*********************
J’espère que vous avez aimé!

Douce journée les filles et profitez encore un peu!

4 réflexions sur “Boucles d’oreilles rétro « les dentelles »

Laisser un commentaire

