Sautoir rétro « L’Art nouveau »

Je suis toujours à la recherche de nouvelles inspirations et aime à redécouvrir le vintage sous toutes ses formes.
Je suis tombée sur des vieilles pubs de champagne et là, j’ai vu ces illustrations faites durant la période de l’art Nouveau.

Je n’ai pas pu résister et j’ai fait mes nouvelles illustrations que je me suis empressée de monter en sautoir.

********************************

Sautoir "L'art nouveau" bleu nuit
Sautoir « L’art nouveau » bleu nuit

Je suis tombée amoureuse de ces belles dames d’époques dans leurs robes fluides!
J’ai travaillé donc autour de ces fameuses robes pour réinventer l’illustration!

Sautoir
Sautoir « L’art nouveau » bleu nuit

Sur la chaîne, j’ai joué la lumière grâce aux différentes perles, quelques fois à facettes et d’autres nacrées.
Je voulais que la lumière s’accroche sur l’ensemble!

*************************************
Je vous laisse ici pour aujourd’hui après vous avoir offert la redécouverte (ou découverte pour certaines…) de ce mouvement qu’est l’Art Nouveau!

Douce journée mes chères lectrices

Nota: Vous pouvez voir également sur cette photo une de mes bagues fleurs

6 réflexions sur “Sautoir rétro « L’Art nouveau »

Laisser un commentaire

