Barrette rétro « fleur en plume » bleue marine

Je me suis remise à mes plumes avec des toutes nouvelles plumes!

Je n’en ai pas fait un headband et j’ai décidé de ne la faire qu’en barrette. Donc, pour l’attache, pince croco comme cela, on a une bonne fixation que ce soit sur cheveux long ou court!

Pince fleur en plume bleue nuit
Pince fleur en plume bleue nuit

************************************

Une couleur de prédilection: le bleu marine!

C’est simple, ce doit être la couleur que j’ai le plus dans ma garde-robe et qui, je trouve, se porte facilement et que je préfère au noir!

Pince fleur en plume bleue nuit

Je ne me lasse pas de ses fleurs en plume que l’on peut mettre très facilement et qui donne une touche originale à sa coiffure!

Et non négligeable, comme elles sont très légères, elles n’alourdissent pas la coiffure!

Pince fleur en plume bleue nuit

Et, je ne sais pas si vous avez remarqué mais, pour ces nouvelles fleurs (oui, oui, d’autres coloris arriveront!), j’ai choisi des pistilles nacrés noirs


Je trouve qu’ils se fondent beaucoup mieux dans la fleur!

Pince fleur en plume bleue nuit
Pince fleur en plume bleue nuit

*******************************

J’espère avoir réussi à vous séduire avec cette fleur et vous ai donné envie de mettre de la fantaisie dans vos cheveux!

Douce journée

7 réflexions sur “Barrette rétro « fleur en plume » bleue marine

Laisser un commentaire

