Bagues rétros « des fleurs au bout des doigts »

Je reviens aujourd’hui avec mes jolies bagues toutes fleuries!

Et oui, on ne se refait pas! Vous en avez déjà croisé sur mon blog et aujourd’hui, je vous montre les toutes dernières qui viennent d’éclore

Bague fleur

********************************

J’ai choisi des couleurs pastelles et douces pour ces 2 petites bagues! Les fleurs ne sont pas trop grandes pour toutes celles qui n’apprécient pas d’avoir de gros bijoux aux mains!

bague fleur verte bague fleur rose

Moi, je ne m’en lasse pas en tout cas et vous?

Je vous souhaite une douce journée en ce mois d’Août!

 *********************** 

Bagues fleur rose pastelle et verte pastelle
Bagues fleur rose pastelle et verte pastelle
3 réflexions sur “Bagues rétros « des fleurs au bout des doigts »

Laisser un commentaire

