Accessoire de coiffure « mes peignes fleuris »

C’est simple, je les trouve rétro à souhait, légers et super faciles à porter que ce soit les cheveux attachés ou détachés. Sur des adultes ou encore sur des petites filles!

C’est l’accessoire que l’on peut mettre tout le temps et en toute circonstance! En gros, c’est mon petit plus coiffure

Peigne fleur

**********************
Alors comme je les aime tellement, je m’amuse à les faire de toutes les couleurs!

Je vous montre une petite sélection?

Peigne fleur rose poudré
Peigne fleur rose poudré

***************************

Peigne fleur vert eau
Peigne fleur vert eau

*****************************

Il y en a vraiment pour tous les goûts!

**********************
J’ai encore d’autres couleurs mais bon, je pense que cela va vous ennuyer!

Mais demandez moi si vous êtes intéressées car j’ai peut-être la bonne couleur dans mes tiroirs

****************
Je vous laisse ici en vous envoyant de douces pensées

 

2 réflexions sur “Accessoire de coiffure « mes peignes fleuris »

  1. yessssssssssssssssssssss!! j’ai enfin réussi!! nouveau mot de passe ok et du coup je peux enfin de laisser un gentil message: j’adore le peigne rose!!!! tu dois le savoir..lol!! bon week end

    J'aime

Laisser un commentaire

