Sautoir rétro « Pomponnez moi »

Aujourd’hui, que vais-je vous montrer??

Allez, je vous présente mes sautoirs pompons! 

Même si j’adore mes sautoirs médaillons, j’aime revenir à des « basiques », enfin disons plutôt des sautoirs plus passe-partout, que l’on porte facilement avec n’importe quelle tenue, que cette dernière soit moderne ou un soupçon rétro et romantique.

********************************
Je vous présente mon pompon agrémenté de perles naturelles roses poudrées foncées! J’adore ces perles en pierre naturelle. Elles sont douces et les couleurs ressortent bien!

 

Sautoir "pomponnez moi" Rose
Sautoir « pomponnez moi » Rose

****************
Une vue d’un peu plus près! (oui, oui, j’adore autant prendre les photos que de créer les bijoux!) avec la chaîne décorée de ses jolies perles en pierre naturelle et son pompon!

***********************
Comme je n’arrive jamais à me décider sur les couleurs, j’en fais toujours plusieurs! Cela permet en plus de se faire plaisir pour accorder à la tenue.

Voici la version en vert émeuraude, couleur dont je me lasse pas par sa luminosité et en même temps sa sobriété!

Sautoir "pomponnez moi" vert Emeuraude
Sautoir « pomponnez moi » vert Emeuraude

******************
Pour cette version, ce sont des perles en verre nacrées!

*******************
Et voilà, je vais vous abandonner ici et vous laisser à vos occupations!

Douce journée 

Laisser un commentaire

