Sautoir rétro « sous mon jupon »

Coucou les filles!!!! 

Oui, oui, je me rattrape car, même si j’ai été silencieuse, j’ai tout de même continué à créer!

Aujourd’hui, un sautoir tout doux à vous présenter: « sous mon jupon »

*****************
Notre jeune demoiselle du jour s’amuse beaucoup de son jupon et nous dévoile ses dessous… Mais pourquoi donc???

sautoir "sous mes jupons"
sautoir « sous mes jupons »

 Parce que notre coquine a fait un trou dedans….

Oups, il va falloir le remplacer mais en attendant, elle s’en amuse beaucoup et nous aussi!

sautoir "sous mes jupons"

Je suis restée dans les couleurs de l’illustration pour choisir mes perles donc c’est du vert qui l’accompagne! pas une couleur que je travaille énormément mais pour le coup, je trouve le rendu harmonieux et tout doux!
sautoir "sous mes jupons"

***************************
Je vous laisse donc en compagnie de notre demoiselle qui est tout de même une bien mignonnette friponne!

Douce journée à vous toutes!

Laisser un commentaire

