Une revisite du conte d’Alice

J’avais déjà travaillé sur le conte d’Alice mais cette fois ci, je suis partie des illustrations du conte et je me suis amusée à les « agrémenter »!

Et comme le monde d’Alice est si fantaisiste, j’ai travaillé mes médaillons en broche, avec pleins de matières différentes.

Elles ne sont pas aussi grandes qu’elles n’y paraissent sur les photos

(oui, je vous les prends en gros plan pour que vous puissiez voir)
mais elles se portent facilement!
Broche conte Alice

Pour celle-ci, j’ai associé une magnifique dentelle noire et dorée avec un tissu de satin de soie noir.

Une toute petite pointe de couleur dans le médaillon avec juste ce rouge!
Broche conte Alice

Une broche que j’ai voulu plus hivernale et classe!

******************************

Une 2ème broche tout de blanc vêtu! J’ai ici utilisé du satin de soie blanc et une jolie dentelle toute fine!

Plus romantique et douce pour cette broche!

*********************************

Et je n’ai pas résisté à mettre ma petite Alice en scène avec de la soie bleu marine et du tulle!
Plus légère et contrastée!

Douce soirée à toutes!

 

Laisser un commentaire

